Articles

Découvrez nos guides et nos astuces pour toutes les entreprises qui importent vers les DOM-TOM/Droms et autres territoires d’Outre-mer.

Approvisionnement hôtelier outre-mer : 7 astuces pour optimiser vos achats

Réduisez jusqu'à 30% vos coûts d'approvisionnement hôtelier en outre-mer grâce à nos stratégies éprouvées : sourcing local, importations optimisées et technologies innovantes.

Lave-vaisselle professionnel : Guide complet pour restaurateurs et hôteliers

Lave-vaisselle professionnel : guide complet pour restaurateurs et hôteliers afin de choisir l’équipement adapté à leur activité.

Quel matériel et équipement pour un établissement hotelier aux Antilles ?

Équipements hôteliers aux Antilles : solutions anti-corrosion, climatisation économique et matériaux résistants pour relever les défis du climat tropical avec durabilité.

Quelle est la différence entre un grossiste et une centrale d’achat ?

La centrale d’achat mutualise les commandes pour négocier des prix, tandis que le grossiste achète en gros pour revendre aux détaillants avec sa marge.

Qu’est-ce qu’une centrale d’achat ?

Une centrale d'achat est une organisation qui regroupe plusieurs entreprises ou commerçants afin de mutualiser leurs achats de produits ou services.

Sourcing Int’l est une centrale d’achats
spécialisée dans la gestion hôtellerie-
restauration et aménagement bureau
vers les territoires ultra-marins